750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 13:25
WRAP PIZZA FACON FLAMMENKUECHE (WW)

Voilà un mois que j'ai entamé mon ré-équilibrage alimentaire avec WW. Mais s'il y a bien une chose dont je ne veux absolument pas me passer, c'est ma pizza du vendredi.C'est notre petit rituel à nous. On la déguste sur le canapé, avec les doigts et j'en ai une à la maison qui adore ça!

Maintenant je prépare donc une pizza bourrée de fromage pour eux, et pour moi, je teste des pizzas revisitées. J'ai trouvée celle-ci chez Glwadys Cooking, on remplace la pâte à pizza par une tortilla wrap de blé, ce qui donne un résultat beaucoup plus allégé et ainsi je me fais plaisir sans culpabiliser.

Pour 1 personne

10pp/pers

ou 14SP / personne

  • 1 wrap tortilla de blé
  • 1 oignon
  • 3 cuil. à soupe de crème fraîche allégée à 15%MG
  • 40g de bacon
  • 20g de gruyère râpé
  • 1 cuil. à café d'huile d'olive

Préchauffer le four th.210°C.

Eplucher et hacher l'oignon finement. Le faire revenir dans l'huile d'olive puis ajouter progressivement un peu d'eau jusqu'à ce qu'il devienne bien fondant.

Hacher le bacon. Etaler la crème fraîche sur la tortilla. Parsemer d'oignon et de bacon puis saupoudrer de gruyère râpé

Enfourner 12 à 15 minutes. Deguster aussitôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un délice. Je l'ai allégé car je n'avais que 10 SP pour finir la journée. J'ai mis 2CS de crème au lieu de 3, 15g de gruyère au lieu de 20, et j'ai fait revenir les oignons sans matière grasse avec une feuille de cuisson. Je me suis régalée. Chez nous aussi c'est pizza tous les vendredis soirs. Merci pour cette excellente idée.
Répondre
L
Super comme idée pour ne pas avoir trop de frustration car il faut contenter tout le monde malgré tout!<br /> Bon courage Hélène.
Répondre
V
Hummm très tentante cette wrapzza, mais on trouve ça où ? je n'ai jamais vu de wrap autrement que garnie.<br /> Bon appétit et bon courage.<br /> Quant à moi avec ma gourmandise naturelle, j'ai beaucoup de mal à perdre 1 kg, alors 35/40, même pas en rêve je le crains.
Répondre
H
on les trouve au rayon monde, dans les produits mexicains
L
hum, une belle pizza sans complexes ! belle idée
Répondre
V
Je le fait regulierement. C'est tres bon et on peut varier a l'infini
Répondre

Présentation

  • : les délices d'Hélène allégés
  • : Suite au succès de mon tout premier blog (http://delicesdhelene.over-blog.com/), j'ai décidé d'en consacrer un à l'univers de la minceur.
  • Contact

Mon blog principal

Venez également visiter mon autre blog:
"Les Délices d'Hélène"
Cliquez sur la bannière!

Recherche

Liens utiles

Recettes de cuisine 

Compteur de visiteurs en lignes