750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2018 5 04 /05 /mai /2018 07:24
VELOUTE DE BANANES ET FRUITS DE LA PASSION (WW)

Un petit dessert très frais et sans culpabilité! Merci pour l'idée Emeline!

Pour 2 personnes (0SP)

  • 3 petites bananes mûres (si vos bananes ne sont pas assez mûres, rajoutez 2 cuil. à café de sucre et comptez 1SP pour le dessert)
  • 1 citron vert
  • 1/2 orange pressée
  • 1 yaourt nature classique
  • 1 fruit de la passion

Couper 2 bananes en rondelles. Presser le citron vert et la moitié d'orange.

Dans un blender, mettre les rondelles de banane, le jus de citron et d'orange et mixer le tout. Ajouter ensuite le yaourt puis mixer à nouveau. Gouter, ajouter éventuellement le sucre si nécessaire.

Couper la dernière banane en petits morceaux. Les disposer au fond de 2 verrines, verser le velouté de banane dessus. Filmer et placer au frais 2h environ. Au moment de servir, couper le fruit de la passion en 2, puis déposer la pulpe sur les verrines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les délices d'Hélène allégés
  • : Suite au succès de mon tout premier blog (http://delicesdhelene.over-blog.com/), j'ai décidé d'en consacrer un à l'univers de la minceur.
  • Contact

Mon blog principal

Venez également visiter mon autre blog:
"Les Délices d'Hélène"
Cliquez sur la bannière!

Recherche

Liens utiles

Recettes de cuisine 

Compteur de visiteurs en lignes