750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 13:29
PATES REGRESSIVES A LA CREME DE VACHE QUI RIT ET JAMBON (WW)

Ok ce n'est pas de la grande cuisine mais  c'est un plat régressif que j'aimais faire avant et il n'y a pas de raison que ça change... Alors histoire de ne pas faire exploser le compteur de calories, j'ai allégé le tout!

Pour 1 personne

12SP/personne

  • 200g de pâtes cuites
  • 2 tranches de jambon
  • 1 vache qui rit légère
  • 30g de crème liquide à 15% MG
  • 10g de gruyère râpé

​Faire fondre la crème avec la vache qui rit et mélanger avec les pâtes. Couper le jambon en petits dés et l'ajouter au mélange. Servir aussitôt avec le gruyère râpé.

PATES REGRESSIVES A LA CREME DE VACHE QUI RIT ET JAMBON (WW)

Pour celles et ceux qui suivent la méthode Weight Watchers, voici une idée de menu pour 14SP:

- Suprêmes de pamplemousse (0)

- Pâtes à la crème de vache qui rit et jambon (12sp)

- 2 petits suisses 0% et 1cc de sucre en poudre (2sp)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pour les Madeleine ww combien de sp? P
Répondre
H
aucune idée désolé!
M
hummm top !! Bon weekend bises
Répondre
B
Coucou, <br /> Très bonne recette, les enfants adorent, merci
Répondre

Présentation

  • : les délices d'Hélène allégés
  • : Suite au succès de mon tout premier blog (http://delicesdhelene.over-blog.com/), j'ai décidé d'en consacrer un à l'univers de la minceur.
  • Contact

Mon blog principal

Venez également visiter mon autre blog:
"Les Délices d'Hélène"
Cliquez sur la bannière!

Recherche

Liens utiles

Recettes de cuisine 

Compteur de visiteurs en lignes