750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2016 3 06 /04 /avril /2016 08:17
BLINIS A LA BANANE (WW)

J'ai repéré cette idée sur le net à plusieurs endroits et forcément j'ai été emballé par la simplicité de la réalisation et du peu de points qu'elle rapporte avec la méthode Weightwatchers. Forcément je ne peux pas m'empêcher de la partager avec vous!

J'ai juste rajouté une cuil. à café de Maïzena pour éviter le goût de l'oeuf car j'avais peur d'avoir le goût de l'omelette dans la bouche, impeccable!

Pour une personne

3SP/ personne

  • 1 banane
  • 1 oeuf
  • 1 cuil. à café de Maïzena
  • 1 cuil. à café de beurre à 41% MG

​Peler la banane et l'écraser à la fourchette. Mélanger au fouet avec l'oeuf et la Maïzena pour obtenir une pâte homogène (vous pouvez aussi mélanger tout les ingrédients au mixeur).

Dans une poêle à revêtement antiadhésif, faire fondre le beurre et déposer des petits tas à l'aide d'une cuillère à soupe. Laisser cuire 1 à 2 minutes à feu moyen puis retourner et laisser cuire à nouveau environ 1 minute. Déposer sur une assiette et servir tiède ou froid.

Voici une idée de déjeuner complet pour 8SP:

- Café + 1CS de crème liquide allégée 15% (1sp)

- blinis à la banane (3sp)

- 1 cc de nutella (3sp), ça c'est pour la petite dose de plaisir!

- un fromage blanc 0% (1sp)

- un kiwi (0)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, je suis depuis quelque temps votre site "allégé" (en plus du "normal"), et miam, tout à l'air si bon, mon mari étant diabétique nous devons faire attention, donc merci pour ces super recettes !
Répondre
L
Plutôt sympa ces blinis !
Répondre

Présentation

  • : les délices d'Hélène allégés
  • : Suite au succès de mon tout premier blog (http://delicesdhelene.over-blog.com/), j'ai décidé d'en consacrer un à l'univers de la minceur.
  • Contact

Mon blog principal

Venez également visiter mon autre blog:
"Les Délices d'Hélène"
Cliquez sur la bannière!

Recherche

Liens utiles

Recettes de cuisine 

Compteur de visiteurs en lignes