750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2016 2 12 /04 /avril /2016 12:51
WEIGHT WATCHERS ET MOI : BILAN DES 6 MOIS

Aujourd'hui, cela fait 6 mois tout pile que j'ai démarré Weight Watchers! Alors forcément, même si la pesée officielle de la semaine, c'était hier, j'ai tout de même voulu remonter dessus ce matin pour voir le nombre de kilos qui se sont envolés en exactement 6 mois: 15kg tout rond!!! C'est pas une belle récompense ça???

Donc, comme je suis finalement hyper sérieuse depuis plusieurs mois, les efforts payent. Et pourtant, j'ai fais quelques entorses au régime durant ces 6 mois, c'est le secret pour tenir dans la durée, et la volonté de reprendre aussitôt le droit chemin derrière, cela va de soit!

Et pour muscler ce corps tout flasque (après la naissance de bébé n°2) , j'ai également entamé le top body challenge il y a 1 mois 1/2. J'en suis donc à la moitié du programme mais j'avoue que même si c'est difficile (on n'a rien sans rien), je commence déjà à voir du résultat

Mais ce qui me motive aussi, c'est de partager avec vous mes menus, mes découvertes et mes recettes, testées ou créees pour l'occasion. Ici, sur ce blog, je vous dévoile au fur et à mesure des recettes avec le nombre de points ww (en SP, nouvelle version depuis décembre 2015 ). Mais vous pouvez également me suivre sur instagram, où je partage avec vous mes menus du jour, plus ou moins élaborés, car il ne faut pas se leurrer, cuisiner tous les jours, c'est pas toujours évident...

Si vous voulez me rejoindre sur Instagram, c'est par ici: CLIC

Bref, 15kg c'est super! Mais on garde l'objectif en tête et on ne lâche rien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui, WW c'est top !!! J'aime bien leur façon de te faire changer ton alimentation... Actuellement, je suis "Le Secret Du Poids", qui est similaire et qui fonctionne très bien aussi !
Répondre
S
Bravo et merci d'être là pour nous aussi ce site est précieux pour suivre le "régime"
Répondre
V
Bravo, 15 kg en 6 mois, je n'ai jamais réussi à obtenir ce résultat (il faut dire que j'ai plus du double à perdre) !!!<br /> Tu t'arrêtes la ou tu continues ?<br /> Dans 1 an ma boîte nous fait déménager dans l'Est de Paris, peut-être bougerais-je plus et l'amincissement plus efficace !!<br /> Quant à toi, toutes mes félicitations.... et bon courage si tu continues.
Répondre
H
non je n'ai pas fini, j'en ai encore une dizaine à perdre. Merci à toi!
N
je suis épatée par votre perte de poids <br /> Felicitations.......vraiment très contente pour vous ,c'est super il faut continuer pour êtres bien dans sa tête et dans corps BRAVO!!!!!!
Répondre
M
Léquilibre alimentaire prôné par WW est pour moi la seule bonne formule pour se nourrir correctement et maigrir sainement . bravo pour ce très beau résultat et merci de nous aider chaque jour
Répondre

Présentation

  • : les délices d'Hélène allégés
  • : Suite au succès de mon tout premier blog (http://delicesdhelene.over-blog.com/), j'ai décidé d'en consacrer un à l'univers de la minceur.
  • Contact

Mon blog principal

Venez également visiter mon autre blog:
"Les Délices d'Hélène"
Cliquez sur la bannière!

Recherche

Liens utiles

Recettes de cuisine 

Compteur de visiteurs en lignes