750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2016 1 28 /11 /novembre /2016 20:39
REGAL MATIN (WW)

Une nouvelle idée pour le petit déjeuner et qui coûte très peu de points, seulement 6SP pour les 5 petits gâteaux, autant vous dire qu'avec ce petit déjeuner de compèt, vous êtes bien calé et c'est le principal! Une recette trouvée sur le site de Weight Watchers et vu également sur plusieurs blogs.

Pour une personne

  • 1 banane 
  • 1 oeuf
  • 30g de flocons d'avoinr
  • 100ml de lait écrémé
  • un peu de cannelle en poudre

Préchauffer le four th.180°C.

Dans le bol d'un robot mixeur, mixer ensemble la banane (réserver 5 rondelles pour la décoration), les flocons d'avoine et l'oeuf. Incorporer progressivement le lait puis la cannelle. 

Répartir la préparation dans 5 empreintes à muffins et enfourner 20 à 25 minutes.

A tester avec d'autres fruits...

REGAL MATIN (WW)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai remplacer la banane par un petit pot de compote de pomme sans sucre ajouté et c'était juste parfait !
Répondre
L
Bonjour ! Merci pour ce partage, super recette! simple et surtout saine. Pour un petit déj’ équilibré, très bon. Le tout sans culpabiliser bien sûr ????????????
Répondre
J
Bonjour combien peut'on en manger pour le petit déjeuner ?
Répondre
H
les 5 si on a un gros appétit
D
Bonjour,<br /> Je n'aime pas la banane cuite, par quoi peux ton la remplacer?
Répondre
M
Bonjour<br /> Vous pouvez la remplacer par de la compote si sucre
B
Peut-on remplacer les flocons d’avoIne par une céréale sans gluten ? Merci
Répondre
H
je pense que oui

Présentation

  • : les délices d'Hélène allégés
  • : Suite au succès de mon tout premier blog (http://delicesdhelene.over-blog.com/), j'ai décidé d'en consacrer un à l'univers de la minceur.
  • Contact

Mon blog principal

Venez également visiter mon autre blog:
"Les Délices d'Hélène"
Cliquez sur la bannière!

Recherche

Liens utiles

Recettes de cuisine 

Compteur de visiteurs en lignes